Pariez sur Fenerbahçe – HJK avec l’assurance combi Premier Bet

Damien Ribert
août 19, 2021

Le jeudi 19 août, nous allons pouvoir assister aux qualifications pour l’Europa League et l’Europa Conférence League et notamment aux matchs entre le Slavia Prague et le Legia Varsovie, Fenerbahce et HJK ou encore Paços de Ferreira et Tottenham. Profitez de la promotion du meilleur site de paris Premier Bet.

Les joueurs du Slavia Prague ont terminé à la première place du championnat tchèque la saison dernière. Cependant, ils se sont inclinés lors du 3ème tour des qualifications pour la Champions League face à Ferencvaros et se retrouvent désormais en barrage des qualifications pour l’Europa League. En face, les joueurs du Legia Varsovie ont également terminé à la première place de leur championnat la saison dernière. Et, tout comme le Slavia, ils se sont inclinés lors du 3ème tour préliminaire de la prochaine édition de la Champions League sur le score de 2 buts à 1 face au Dinamo Zagreb.

Réalisez des paris combinés avec la promotion Premier Bet

De nombreuses fois, les parieurs sont assez déçus de voir qu’une seule des sélections de leur pari combiné n’est pas passée ! C’est pour cela que le code bonus Premier Bet vous propose de résoudre ce problème avec l’Assurance Combi. Cette promotion vous permet d’obtenir une sécurité lors de vos paris combinés sur le bookmaker africain. En effet, si vous réalisez un pari combiné de 10 sélections avec une cote de 1.20 minimum sur chaque sélection, vous pouvez obtenir un remboursement en free bet à hauteur de 14,250 FCFA si une seule de vos sélections est perdante. Pour en savoir plus sur cette promotion, vous pouvez télécharger Premier Bet apk dès maintenant.

Premier Bet offre paris combines Fenerbahce vs HJK
© premier bet

Découvre l’avis de nos experts sur les matchs d’Europa League et de Conference League

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Fenerbahçe et HJK. Les Turcs ont réalisé une très bonne deuxième moitié de saison et ont finalement terminé à la 3ème place du championnat la saison dernière. Ils se sont donc qualifiés pour ce barrage d’accession à l’Europa League face au HJK. De l’autre côté, les joueurs d’HJK sont premiers du championnat finlandais pour le moment avec 9 points d’avance sur le deuxième. Après s’être incliné lors du second tour des qualifications pour la Champions League, ils se sont imposés face à Baku pour se hisser en barrage de l’Europa League.

Enfin, les Spurs de Tottenham se déplacent sur la pelouse de Paços de Ferreira. Les Portugais ont terminé à la 5ème place de leur championnat la saison dernière et viennent de battre Larme pour accéder à ce barrage pour la phase de poules de l’Europa Conference League. En face, les joueurs de Tottenham n’ont terminé qu’à la 7ème place du championnat anglais la saison dernière.

Premier Bet News