Pariez sur le premier tour de Wimbledon 2022 avec le boost de gains Bet365

Paul Joya
juin 27, 2022

Lors du 1er tour du tournoi du grand chelem de Wimbledon, Nadal affronte Cerundolo et Sinner affronte Wawrinka. Pariez sur le tournoi avec la promotion de l’offre de bienvenue du bookmaker Bet365.

Le joueur espagnol Nadal est numéro 4 au classement ATP pour ce tournoi. Il a remporté les deux premiers grands chelems de la saison et il est en grande forme en ce moment. Cependant, il a joué avec une blessure au pied durant la quasi-totalité du tournoi de Roland Garros et il faudra voir au fil du tournoi si le joueur espagnol arrivera à tenir physiquement.

En face, il affronte l’argentin Cerundolo 42ème au classement ATP pour ce tournoi. Pour préparer ce tournoi, Cerundolo n’a disputé que 3 rencontres sur gazon cette saison. Il s’est imposé 2 sets à 0 face à Martinez et s’est incliné à deux reprises 2 sets à 1 face à Peniston et Paul. L’argentin est plutôt un joueur de terre battue et Nadal est le grand favori de cette rencontre.

Gagnez jusqu’à 70% de bonus en plus sur vos paris combinés tennis avec Bet365

Pour fêter le retour de Wimbledon, le bookmaker Bet365 vous propose de jouer sur son bonus d’accumulateur au tennis. En effet, le code bonus bet365 2022 vous permet d’obtenir jusqu’à 70% de bonus supplémentaires sur tous vos paris multiples comprenant des matchs de tennis.

Pour cela, vous devrez placer un accumulateur d’avant-match d’au moins 2 sélections ou plus sur des matchs de tennis en simple ou double. Ainsi, si votre pari est gagnant, le bookmaker ajoutera un bonus de 5 à 70% en fonction du nombre de sélections présentes dans votre ticket combiné. Pour retrouver la grille de bonus, vous pouvez vous rendre sur bet365 apk ou en cliquant sur la page promotion présente sur cet article.

Les plus belles cotes de Wimbledon avec l’avis de nos experts en tennis

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Sinner et Wawrinka. Le jeune italien est 13ème au classement ATP et il a réussi à atteindre les 8èmes de finale de Roland Garros avant d’abandonner pour cause de blessure face à Rublev. Depuis, il n’a disputé qu’un seul match sur gazon avant ce tournoi et il s’est incliné 2 sets à 1 face à Paul.

De l’autre côté, l’expérimenté joueur suisse Wawrinka s’est incliné 3 sets à 1 face à Moutet à Roland Garros. Puis, sur gazon, il a remporté un match face à Tiafoe 2 sets à 1 avant de s’incliner face à Paul en 8ème de finale du tournoi de Londres.

Bet365 News