Cashback Betworld en cas de 0-0 sur Portugal – France à l’Euro 2021

Paul Joya
juin 23, 2021

Avec la promotion de Betworld, vous aurez la possibilité de miser sur Portugal – France et Slovaquie – Espagne. Misez sur les derniers matchs de poule de l’EURO 2020 avec le meilleur bonus bookmaker Betworld.

Les portugais sont dans le groupe de la mort avec la France, l’Allemagne et la Hongrie. Ils se sont facilement imposés lors du premier match face à la Hongrie sur le score de 3 buts à 0 avant de s’incliner 4 buts à 2 face à l’Allemagne. En face, les français sont premiers de ce groupe avec 4 points. Ils se sont imposés face à l’Allemagne et ont concédé le nul face à la Hongrie. Cependant, les français n’ont inscrit que 2 buts depuis le début de ce Mondial dont 1 contre son camp d’Hummels. Le nouveau système tactique avec Griezmann, Mbappé et Benzema en attaque est-il vraiment adapté au jeu de Deschamps ?

Obtenez un remboursement sur vos paris sportifs avec Betworld

Le bookmaker Betworld vous propose une promotion exclusive pour vous éviter de perdre votre temps avec un match nul 0-0 sur l’EURO 2020 cotes des matchs. En effet, le bonus code Betworld « Money Back Guarantee » vous offre la possibilité d’obtenir un remboursement de votre pari sportif si le match fini en 0-0. Cette promotion est limitée à une mise maximale de 15,000 FCFA et concerne uniquement les paris réalisés avant le début du match sur une sélection du bookmaker. Le remboursement s’applique uniquement au pari perdant et non pas aux paris gagnants. Alors n’attendez plus une seule seconde pour télécharger Betworld apk et pour profiter de cette promotion exclusive !

betworld cashback matchs euro 2021
© betworld

Meilleurs cotes de Slovaquie – Espagne

De plus, nous allons pouvoir assister au match entre la Slovaquie et l’Espagne. Les slovaques ont créé la surprise en s’imposant face à la Pologne lors du premier match de poule. Puis, ils se sont inclinés 1 but à 0 face à la Suède suite à un but de Forsberg à la 77ème minute.

De l’autre côté, les espagnols ne sont que deuxième de ce groupe avec 2 points ce qui est assez grave pour cette sélection. Ils vont devoir s’imposer face à la Slovaquie pour être sûr de se qualifier pour les phases finales. Les coéquipiers de Koke viennent de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des Nations mais déçoivent sur le secteur offensif en ce début d’Euro.

Betworld News