Jouez sur Monaco – PSV et remportez jusqu’à 750% de bonus avec Premier Bet

Damien Ribert
août 1, 2022

Lors des demi-finales de qualification pour la Champions League, Monaco affronte le PSV et les Rangers se déplacent sur la pelouse de la Royale Union SG. Profitez de l’offre du top site de paris sportif Premier Bet pour parier sur la Champions League.

Les Monégasques ont terminé à la 3ème place du championnat de Ligue 1 la saison dernière. Tout s’est joué lors de la dernière journée, lors de laquelle les joueurs du club de la principauté ont perdu la 2ème place suite à leur nul concédé à Lens. Puis, lors des matchs amicaux de pré-saison, ils n’ont concédé qu’une seule défaite face à Porto 2 buts à 1.

De l’autre côté, les joueurs du PSV ont terminé deuxièmes du championnat hollandais derrière l’Ajax. Ils n’ont terminé qu’avec deux points de retard sur les joueurs d’Amsterdam et 10 d’avance sur Feyenoord. La saison passée, sur la scène européenne, ils se sont inclinés en quart de finale de l’Europa League face à Leicester.

Obtenez jusqu’à 750% de bonus sur vos paris combinés avec les qualifications à la Champions League et Premier Bet

Lors de cette fin de qualification à la Ligue des Champions, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 750% supplémentaires en jouant avec le bonus Premier Bet. En effet, le bookmaker vous permet d’obtenir jusqu’à 750% de cash supplémentaire sur tous vos gains de votre pari combiné de plus de 3 sélections.

Premier Bet gains boostés Monaco PSV

Ainsi, pour chaque sélection avec une cote supérieure ou égale à 1.20, vous recevrez alors un bonus en fonction du nombre de sélections totales dans votre ticket. En pariant sur plus de 50 sélections, vous avez l’opportunité de recevoir jusqu’à 750% de bonus si votre pari sportif est gagnant. Retrouvez tous les pourcentages sur l’application mobile Premier Bet apk.

La fin des qualifications pour la Ligue des Champions 2022-2023

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Royale Union SG et les Rangers. Les joueurs de la Royale Union SG ont réalisé une excellente saison l’année dernière mais se sont ensuite écroulés lors du groupe championnat. Ils ont finalement terminé deuxième en Belgique avec 4 points de retard sur le Club Brugge directement qualifié pour la phase de groupes de Champions League.

Quant aux joueurs des Rangers, ils ont terminé à la deuxième place du championnat écossais derrière le Celtic. La bataille a été belle puisque les Glasgow Rangers ont terminé deuxièmes avec 89 points à seulement 4 points du Celtic. En Europa League, les Rangers ont réussi l’exploit d’atteindre la finale de la compétition mais se sont finalement inclinés aux tirs au but face à Francfort.

Premier Bet News