Profitez de la promo Betwinner pour parier sur le football au Bénin

Paul Joya
décembre 23, 2021

Pour le compte de la 9ème journée du championnat du Bénin, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Cavaliers et Panthères et entre Sitatunga et Éternel. Parier en ligne foot avec la promotion du bookmaker Betwinner pour miser sur ces matchs.

Les Cavaliers sont 3ème du groupe A du championnat béninois avec 15 points en 8 matchs. De plus, après avoir mal débuté la saison avec 2 nuls et 1 défaite, ils ont enchainé 4 victoires et 1 nul et sont en grande forme en ce moment.

Quant aux Panthères, ils sont 5ème avec 10 points en 8 matchs. Néanmoins, les joueurs de Panthères n’ont concédé que 2 défaites cette saison pour le moment face aux Buffles du Borgou et à Bembereke, les deux premières équipes de ce groupe A. Il faut savoir que les 4 meilleures équipes des 4 groupes du championnat du Bénin seront qualifiées pour la suite.

Obtenez un bonus de dépôt de la part du bookmaker Betwinner le jeudi

Le bookmaker Betwinner vous permet de parier sur les plus grands matchs du continent africain. Il est également connu pour offrir de très belles promotions tout au long de l’année. Aujourd’hui, nous vous présentons le bonus code Betwinner de dépôt spécifiquement disponible chaque jeudi.

pari nations league betwinner

En effet, en déposant un minimum de 10€ le jeudi et un montant maximum de 100€, vous obtiendrez automatiquement un bonus de 100% le montant de votre dépôt. Votre bonus devra être jouer 3 fois dans les 24h sur un pari combiné contenant au moins 3 sélections d’une cote de 1.40 minimum.

Une fois cette condition réalisée sur Betwinner app ou sur le site internet, vous pourrez alors retirer le total de votre bonus sur votre compte. Découvrez plus d’informations en cliquant sur le lien présent sur cette page.

Analyse sur le championnat du Bénin avec le match entre l’Eternel et Sitatunga

De plus, dans le groupe C, les joueurs d’Éternel se déplacent sur la pelouse de Sitatunga. Les locaux ont mal débuté la saison et sont derniers du groupe C avec 5 points en 8 matchs. De plus, ils n’ont remporté aucune rencontre pour le moment en championnat et lors du match aller face à Éternel, ils se sont inclinés 2 buts à 0 au mois de novembre.

De l’autre côté, les joueurs d’Éternel sont 3ème de ce groupe avec 12 points. Ils sont à égalité avec ASPAC 4ème et possèdent 3 points de retard sur l’AS Cotonou 2ème. C’est leur solidité défensive qui leur permet d’être bien classé pour le moment avec seulement 4 buts encaissés en 8 matchs.

Betwinner News