Misez sur Lorient – PSG en Ligue 1 avec Winabet 365 en Tunisie

Paul Joya
décembre 22, 2021

Pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à Lorient – PSG et à Monaco – Rennes. Misez sur le championnat de France avec la promotion du site de paris sportifs gratuit Winabet365.

Les lorientais sont 19ème de Ligue 1 avec 15 points en 18 matchs et ils ont connu une première moitié de saison très compliquée. De plus, ils restent sur 12 matchs sans victoire toutes compétitions confondues dont 8 défaites de suite et une élimination en coupe de France face à Rennes.

winabet 365 monaco rennes

En face, les parisiens sont premiers du championnat avec 45 points en 18 matchs. Ils possèdent déjà 13 points d’avance sur Marseille 2ème et après avoir perdu leur titre de champion de France au profit de Lille la saison passée, ils devraient désormais remporter à nouveau ce trophée. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule et affronteront le Real Madrid en 8ème de finale.

Cotes boostées pour gagner jusqu’à 230% supplémentaires avec Winabet365

Avec les dernières journées de l’année 2021, vous avez de nombreuses belles affiches sur lesquelles parier. Nous vous proposons donc de découvrir le promo code Winabet365 qui vous offre jusqu’à 230% de gains supplémentaires sur tous vos paris combinés.

Pour cela, vous devez réaliser plusieurs sélections avec une cote minimum de 1.50. En faisant cela, vous devenez éligible au « Combo Boost » qui sera affiché en-dessous de votre bulletin de pari sportif. Ainsi, en fonction du nombre de sélections que vous aurez choisi, vous pouvez obtenir jusqu’à 230% de gains supplémentaires pour plus de 31 sélections.

N’oubliez pas que cette promotion est disponible sur tous les sports et que vous pouvez jouer directement via Winabet365 app sur votre smartphone à tout moment.

Monaco doit gagner contre Rennes en Ligue 1

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Monaco et Rennes. Les joueurs de Monaco sont 8ème de Ligue 1 cote champion avec 26 points. Néanmoins, ils ne possèdent que 5 points de retard sur Rennes 3ème dans un championnat très serré. En Europa League, les monégasques ont réussi à terminer à la première place de leur groupe et se sont donc qualifiés pour les 8èmes de finale.

De l’autre côté, les rennais ont réalisé une très belle première moitié de saison. En effet, ils sont 3ème du championnat avec seulement 1 point de retard sur Marseille 2ème et ils ont terminé à la première place de leur groupe de Conférence League devant Vitesse, Tottenham et Mura.

Winabet365 News