Misez sur Manchester United – Aston Villa avec la promo du jour Betworld

Paul Joya
septembre 24, 2021

Lors de la 6ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Chelsea – Manchester City, Manchester United – Aston Villa ou encore à Leeds – West Ham. Misez sur le championnat anglais avec la promotion du meilleur site de paris sportif football Betworld.

Le choc de cette 6ème journée va être la rencontre entre Chelsea, champion d’Europe en titre et Manchester City, champion d’Angleterre. Les blues sont premiers du championnat avec 13 points en 5 matchs et possèdent 3 longueurs d’avance sur les citizens. En face, les joueurs de Guardiola sont 5ème avec 10 points et viennent de concéder le nul 0-0 à domicile face à Southampton.

bet world mise chelsea manchester city

Réclamez votre bonus de 15,000 FCFA sur Betworld

Avec une Premier League cotes autant relevée cette année, vous ne pouvez pas échapper à l’envie de miser dessus ! Cette saison, de nombreuses équipes sont favorites et c’est pourquoi Betworld vous propose un bonus de dépôt pour assurer vos paris sportifs. En effet, le bonus Betworld vous offre jusqu’à 15,000 FCFA lors du dépôt. Ce bonus est utilisable tous les week-end à partir du vendredi ! C’est donc un bonus allant jusqu’à 60,000 FCFA qui s’offre à vous.

Alors, n’attendez plus et découvrez dès maintenant comment participer à la promotion du bookmaker en téléchargeant l’application Betworld apk et réalisez votre dépôt ce vendredi.

Pariez sur les plus belles affiches de la Premier League

De plus, Aston Villa se déplace sur la pelouse de Manchester United. Les mancuniens sont 3ème de Premier League avec 13 points et sont à égalité avec Liverpool et Chelsea respectivement deuxième et premier du championnat. Néanmoins, ils se sont inclinés lors de la première journée de Champions League face aux Young Boys et en EFL Cup face à West Ham. Quant aux joueurs d’Aston Villa, ils sont 10ème avec 7 points pour le moment. Suite au départ de Grealish à Manchester City, la direction du club s’est montrée particulièrement active lors du mercato estival avec notamment des renforts dans le secteur offensif.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre Leeds et West Ham. Les joueurs de Bielsa connaissent un début de saison compliqué car ils ne sont que 17ème avec 3 points en 5 matchs. Ils n’ont pas remporté le moindre match cette saison en Premier League et vont vouloir lancer leur saison en championnat lors de cette rencontre. En face, les joueurs de West Ham sont 8ème avec 8 points en 5 matchs et viennent de s’imposer en EFL Cup face à Manchester United.

Betworld News