Misez sur la LDC avec Premier Bet et tentez de remporter 2 places pour la finale

Damien Ribert
novembre 2, 2021

Pour le compte de la 4ème journée de la phase de poules de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Bayern Munich et Benfica, et entre Séville et Lille. Profitez de l’offre du site de paris sportif africain Premier Bet en pariant sur la Champions League.

Les Bavarois sont premiers du groupe E composé de Benfica, de Barcelone et du Dynamo Kiev. Ils ont remporté leurs 3 premières rencontres et possèdent un bilan impressionnant de 9 points avec 12 buts marqués pour aucun encaissé. Lors du match aller, les coéquipiers de Müller se sont imposés 4 buts à 0 sur la pelouse de Benfica.

Gagnez vos places pour la finale de la Ligue des Champions

En pariant sur le bookmaker Premier Bet, vous avez l’occasion de remporter 2 places pour assister à la finale de la Ligue des Champions en Russie le 28 Mai 2022. Pour remporter ce premier bet bonus cela est très simple. Vous devez tout simplement placer un ou plusieurs paris sportifs d’un montant de 116,00 FCFA avec une cote minimale de 2 afin de grimper dans le classement.

pari premier bet ldc seville vs lille

Ainsi, en fonction de votre classement vous obtiendrez différentes récompenses comme une part des 18,560,000 FCFA proposés par le bookmaker. Si vous êtes premier du classement vous obtiendrez ainsi le package complet pour assister à la finale de la LDC avec l’avion offert en plus de l’hôtel. N’hésitez donc pas à parier sur premier bet apk ou sur le site internet dès maintenant pour grimper dans le classement.

Découvrez les plus belles affiches de la 4ème journée de Ligue des Champions

En face, les Portugais sont 2ème de ce groupe pour le moment avec 4 points en 3 matchs. Ils ont concédé le nul 0-0 face au Dynamo Kiev, se sont imposés 3 buts à 0 face à Barcelone avant de s’incliner lourdement à domicile face au Bayern. De plus, ils restent sur deux matchs nuls consécutifs en coupe et en championnat et vont avoir du mal sur la pelouse de l’ogre bavarois.

Par ailleurs, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Séville et Lille. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe G avec Salzbourg et Wolfsburg. Les Sévillans possèdent 3 points en 3 matchs et ont concédé 3 matchs nuls lors de la phase aller. Ils possèdent 4 points de retard sur Salzbourg, premier, et seulement un point d’avance sur Lille et Wolfsburg. Quant aux Lillois, ils se sont inclinés face à Salzbourg et ont concédé deux nuls face à Séville et Wolfsburg. Ils vont devoir obtenir un bon résultat sur la pelouse de Séville s’ils veulent conserver des espoirs de qualification.

Premier Bet News