Pariez sur les barrages de l’Euro 2021 avec Congo Bet

Paul Joya
11. novembre 2020

Ce jeudi, nous allons pouvoir assister à 4 rencontres décisives dans la course à la qualification pour l’Euro 2021. En effet, il s’agit des derniers matchs de qualification pour le prochain Euro. Chaque vainqueur sera qualifié pour les phases de poule de la compétition. Pariez sur les matchs de barrages avec le bonus paris sportif du bookmaker Congo Bet.

Nous allons pouvoir assister aux rencontres entre la Géorgie et la Macédoine du Nord, la Hongrie vs l’Islande, l’Irlande du Nord face à la Slovaquie et enfin la Serbie contre l’Ecosse. La Géorgie et la Macédoine du Nord sont également dans le même groupe en Ligue des Nations. Ces deux équipes sont dans le groupe 2 de la Ligue C et elles sont toutes deux premières avec 6 points. Lors de leurs deux dernières confrontations, elles se sont à chaque fois séparées sur un match nul. Ce match s’annonce donc particulièrement indécis pour la qualification.

congo bet combi euro 2021
© congo bet

Une superbe promotion pour vos paris combinés sur Congobet

Bien souvent, vous avez l’occasion de gagner au pari combiné. Cependant, il y a très régulièrement des surprises qui vous font perdre votre pari sportif. C’est pourquoi nous vous proposons d’obtenir le bonus Congo Bet qui vous permet de recevoir du cashback sur vos paris combinés perdant à cause d’une seule sélection. Vous pouvez obtenir jusqu’à 50 fois votre mise si la cote est supérieure à 950. Pour obtenir toutes les informations nécessaires à ce bonus, nous vous invitons à télécharger Congo Bet apk.

L’avis de nos experts sur les qualifications à l’Euro

Vous pouvez également parier sur la rencontre entre la Hongrie et l’Islande. Les hongrois sont en forme en ce moment car ils sont deuxièmes du groupe 3 de la Ligue B en Ligue des Nations. De l’autre côté, les islandais sont derniers du groupe 2 de la Ligue A dans un groupe particulièrement relevé mais ils sont également quarts de finaliste de la dernière édition de l’Euro cote match. Un autre match va se disputer entre l’Irlande du Nord et la Slovaquie. Ces deux équipes sont en Ligue B de la Ligue des Nations et elles sont dernières de leur groupe respectif. Enfin, le choc de cette soirée va être entre la Serbie et l’Ecosse. Les écossais sont plus en forme que les serbes en ce moment mais ce match va être particulièrement passionnant à suivre.
 

Congo Bet News