Touchez le jackpot avec LNB pari ce week-end

Paul Joya
décembre 17, 2020

Avec la promotion du bookmaker LNB pari, vous avez la possibilité de parier notamment sur la Premier League et la Serie A. Profitez de la promotion du bookmaker paris sportif LNB pari pour parier sur le football européen.

Pour le compte de la 14ème journée de Premier League, Everton reçoit Arsenal. Les toffees réalisent un très bon début de saison. En effet, ils sont 5ème de Premier League avec 23 points et ils ne possèdent que 2 points de retard sur Tottenham 2ème. De plus, ils sont en grande forme en ce moment car ils restent sur 2 victoires consécutives face à Chelsea, 6ème, et Leicester 4ème sans encaisser le moindre but.

De l’autre côté, les gunners connaissent un début de saison très compliqué en championnat. Les coéquipiers d’Aubameyang sont 15ème avec 14 points en 13 matchs. De plus, ils restent sur une série inquiétante de 6 matchs sans victoire en championnat. Néanmoins, lors de la dernière journée, ils ont réussi à obtenir le nul face à Southampton, 3ème du championnat, après avoir été réduit à 10.

lnb paris promo jackpot
© LNB pari

Obtenez le jackpot avec la promotion LNB pari

LNB paris foot apk vous offre la possibilité de remporter un superbe jackpot. En achetant un ticket de jackpot à 500 FCFA, vous pouvez ainsi parier sur 13 matchs proposés par le site internet afin de remporter peut-être le jackpot de 25,000,000 FCFA. Pour cela, vous devrez avoir un sans-faute sur les 13 matchs disponibles sur la page de la promotion. Téléchargez LNB application pour parier afin de découvrir dès maintenant la promo.

Les plus beaux matchs européens avec la promo LNB

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre l’Atalanta et l’AS Rome. Les locaux sont 8ème de Serie A avec 18 points en 11 matchs. Cependant, ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finale de Champions League et sont particulièrement à l’aise face aux grosses écuries. En effet, ils ont gagné face à Liverpool à Anfield en Champions League et ils viennent d’obtenir le nul 1-1 face à la Juventus Turin.

En face, les joueurs de l’AS Rome sont 6ème avec 21 points en 11 matchs et ils possèdent 3 points d’avance sur l’Atalanta. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 derniers matchs de championnat et ils sont en confiance en ce moment. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe en Europa League et affronteront Braga en 16ème de finale de la compétition.
 

LNB pari News