Augmentez votre mise avec Vbet en jouant sur Etoile Rouge – Pyunik

Damien Ribert
août 3, 2022

Aujourd’hui, Vbet vous offre la possibilité de parier sur les qualifications à la Champions League avec Étoile Rouge de Belgrade – Pyunik et sur la Copa Libertadores avec la rencontre entre l’Atletico Mineiro et Palmeiras. Profitez des meilleurs bonus paris sportifs de Vbet pour parier sur ces deux compétitions majeures.

Les joueurs de l’Étoile Rouge de Belgrade ont terminé à la première place du championnat serbe la saison dernière avec 100 points et seulement 1 seule défaite en 37 matchs. Désormais, ils ont parfaitement démarré leur nouvelle saison en enchainant 3 succès consécutifs en championnat.

En face, les joueurs de Pyunik ont également remporté leur championnat en Arménie la saison dernière avec un point d’avance sur l’Ararat-Armenia. Puis, pour se qualifier pour ces demi-finales d’accession à la Champions League, l’équipe arménienne s’est imposée sur un score cumulé de 4 buts à 2 face à Dudelange. Après s’être incliné 1 but à 0 à domicile, ils ont complètement renversé la tendance en s’imposant 4 buts à 1 lors du match retour à Dudelange.

Dépassez la limite de mise maximale sur le bookmaker Vbet

Sur les bookmakers, vous avez régulièrement une limite de mise maximale à ne dépasser sur certaines sélections ou certains matchs. Cependant, avec le bonus Vbet, vous avez la possibilité de dépasser cette limite maximale afin d’augmenter vos gains potentiels. Avec la promotion Super Pari du bookmaker Vbet, vous pouvez réaliser un pari sportif en dépassant cette limite autorisée grâce à cette offre.

vbet super bet Étoile Rouge de Belgrade Pyunik

Pour cela, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton super pari dans le coin inférieur droit de la section Sport du bookmaker. Ainsi, vous pouvez miser la somme que vous souhaitez sur ce pari sportif. Téléchargez l’application Vbet mobile si vous souhaitez découvrir toutes les informations de ce bonus.

Gros choc pour les quarts de finale de la Copa Libertadores 2022 entre l’Atletico Mineiro et Palmeiras

De plus, nous allons également pouvoir assister au quart de finale aller de Copa Libertadores entre l’Atletico Mineiro et Palmeiras. Les joueurs de l’Atletico Mineiro sont 4ème du championnat brésilien pour le moment avec 32 points en 19 matchs. Ils viennent de s’incliner face aux Corinthians qui sont désormais 2ème avec 35 points. En Copa Libertadores, les joueurs de l’Atletico Mineiro se sont imposés 2 buts à 1 face à Emelec pour atteindre ces quarts de finale.

Quant aux visiteurs de Palmeiras, ils sont premiers du championnat brésilien avec 39 points et possèdent 4 points d’avance sur les Corinthians, deuxièmes. Ils restent sur 6 matchs sans défaite et se sont largement imposés 8 à 0 face à Cerro Porteno en 8ème de finale.

Vbet News