Fais tes paris avec MrxBet sur Sheriff Tiraspol – Manchester United

Paul Joya
septembre 14, 2022

Pour le compte de la 2ème journée des phases de poule d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à Sheriff Tiraspol – Manchester United et à Rennes – Fenerbahce. Profitez de la promotion de la meilleure appli paris sportifs MrxBet pour parier sur le tournoi.

Les joueurs de Tiraspol sont premiers du championnat moldave pour le moment avec un bilan de 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs. De plus, ils sont premiers de leur groupe en Europa League suite à leur victoire face à Omonia 3-0 lors de la première journée.

En face, les mancuniens sont 5ème de Premier League mais ils restent sur une excellente dynamique en championnat avec 4 succès consécutifs. Cependant, ils se sont inclinés lors de la première journée en Europa League à domicile face à la Real Sociedad. Les coéquipiers de Ronaldo doivent donc l’emporter afin de remonter au classement dans ce groupe E.

Une augmentation de vos gains sur vos paris combinés Europa League avec MrxBet

Grâce au code bonus MrxBet présent chaque semaine, vous avez la possibilité de miser sur les différents matchs des compétitions européennes avec un superbe bonus sur vos paris combiné du jour. En effet, vous pouvez augmenter vos gains jusqu’à 100% avec la promotion « Odds Booster ». Plus vous aurez de sélections dans votre ticket, plus votre boost de gains sera élevé. Vous pouvez ainsi recevoir jusqu’à 100% de gains supplémentaires dès que votre pari combiné d’au moins 4 sélections est gagnant.

A partir de 20 sélections, vous pouvez donc obtenir 100% de gains en plus sur vos gains potentiels si vos cotes sont supérieures à 1.40. N’oubliez pas de vous rendre sur l’application mobile MrXbet apk pour obtenir toutes les informations nécessaires à ce bonus.

Les meilleures cotes de Rennes – Fenerbahce par nos experts

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Rennes et Fenerbahce. Il s’agit du choc du groupe B entre deux équipes qui ont remporté leur premier match. Les rennais se sont imposés 2-1 face à l’AEK Larnaca et les turcs de Fenerbahce se sont imposés 2-1 également face à Kiev. En championnat, les joueurs de Rennes sont 6ème de Ligue 1 avec 11 points et un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

mise sheriff man united mrx bet

De plus, ils viennent de s’imposer 5-0 contre Auxerre et ils ont ainsi enchainé un 4ème match sans défaite. Quant aux joueurs de Fenerbahce, ils sont 7ème du championnat turc avec 10 points et un bilan de 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Mrxbet News