Misez sur le match Velez Sarsfield – River Plate avec MrxBet

Paul Joya
juin 29, 2022

Lors des 8èmes de finale aller de Copa Libertadores, Palmeiras se déplace sur la pelouse de Cerro Porteno et Velez Sarsfield accueille River Plate. Pariez sur la Copa Libertadores avec la promotion du site de paris sportif africain Mrxbet.

Les joueurs de Cerro Porteno sont deuxièmes du championnat paraguayen après 21 journées. Ils possèdent 7 points de retard sur Libertad suite à leur défaite 1 but à 0 face à ce dernier lors de la dernière journée. Sur la scène continentale, les joueurs de Cerro Porteno ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Colon.

En face, les joueurs de Palmeiras sont premiers du championnat brésilien pour le moment avec 3 points d’avance sur le Corinthians 2ème. De plus, ils ont terminé, très facilement, à la première place de leur groupe de Copa Libertadores avec un bilan de 6 victoires en 6 matchs pour se qualifier pour ces 8èmes de finale. Néanmoins, Palmeiras vient de s’incliner en 8ème de finale aller de la coupe du Brésil 1 but à 0 face à Sao Paulo.

Obtenez jusqu’à 100€ de bonus lors de votre dépôt sur MrxBet

Tous les début du mois, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 50% de votre premier dépôt sur le bookmaker MrXbet. En effet, en réalisant votre premier dépôt du mois, vous pouvez obtenir jusqu’à 100€ grace au code bonus Mrxbet 2022.

mrxbet mise velez sarsfield river plate

Cette offre est cumulable chaque début de mois et le bonus sera attribué une fois le montant de votre dépôt joué sur la partie sport du bookmaker. Il faudra également jouer 6 fois le bonus sur des cotes supérieures ou égales à 1.60 afin de pouvoir retirer l’argent sur votre compte bancaire.

Vous disposez de 20 jours pour jouer ce bonus sinon il sera supprimé de votre compte. N’oubliez pas de vous rendre sur Mrxbet app pour obtenir plus d’informations sur ce bonus.

Des matchs palpitants en Copa Libertadores avec Velez Sarsfield – River Plate

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Velez Sarsfield et River Plate. Les locaux ont mal démarré le championnat argentin cette saison et ne sont que 20ème sur 28 avec 5 points en 5 journées. Lors des phases de poule de Copa Libertadores, les joueurs du Velez Sarsfield ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Estudiantes.

De l’autre côté, les joueurs de River Plate sont 6ème du championnat argentin pour le moment avec 8 points en 5 matchs. Il s’agit donc là d’un 8ème de finale 100% argentin mais les joueurs de River Plate arrivent avec plus de confiance et ils sont encore invaincus en Copa Libertadores cette saison.

Mrxbet News