Profitez de la promo Unibet pour miser sur Shapovalov – Nakashima à Wimbledon

Paul Joya
juin 30, 2022

Pour le compte des 32èmes de finale du tournoi de Wimbledon, Shapovalov affronte Nakashima et Swiatek affronte Kerkhove. Profitez de la promotion du site Unibet pour parier en ligne en Afrique sur Wimbledon.

Shapovalov est un joueur de tennis canadien et il est classé 16ème à l’ATP en ce moment. Pour préparer ce tournoi de Wimbledon, Shapovalov a disputé 3 tournois sur gazon. Cependant, il a perdu ses 3 matchs au premier tour de chaque tournoi face à Otte, Paul et Bonzi. Puis, lors de son premier tour à Wimbledon, il s’est imposé 3 sets à 2 face à Rinderknech au terme d’un match très accroché.

mise unibet shapovalov nakashima

En face, Nakashima est un joueur américain et il est classé 56ème mondial. Il a un bon niveau sur gazon et il l’a démontré durant les tournois cette année avant Wimbledon. En effet, le joueur américain a remporté 7 matchs pour 3 défaites avant Wimbledon et il a notamment atteint les 8èmes de finale à Eastbourne avant de s’incliner contre Norrie. Lors du premier tour, il s’est imposé plutôt facilement 3 sets à 1 face à Kuhn.

Obtenez une part des 25,000$ en jouant sur Wimbledon avec Unibet

Wimbledon est de retour et le bookmaker Unibet vous permet de remporter jusqu’à 25,000$ de gains en jouant sur le tennis. Le bonus Unibet vous permet de gagner une part des 25,000$ allant jusqu’à 10,000$ cash pour le premier du classement. En pariant sur les matchs de Wimbledon, vous obtiendrez des points afin de grimper dans le classement Unibet et ainsi remporter une partie de la cagnotte.

Pour cela, vous devez vous inscrire sur la promotion et placer des paris en direct ou en avant match sur n’importe quelle rencontre de Wimbledon. Seuls les 50 meilleurs joueurs remporterons une partie de la cagnotte alors dépêchez vous d’engranger des points avec Unibet apk.

Les meilleures cotes du match entre Swiatek et Kerkhove

Nous allons également pouvoir assister au match entre Swiatek et Kerkhove dans le tableau féminin. La joueuse polonaise Swiatek est numéro 1 mondial au classement WTA et elle est dans une forme étincelante cette année. Après avoir remporté Roland Garros face à l’américaine Gauff en finale, elle n’a pas fait de tournoi de préparation sur gazon avant d’entamer ce grand chelem.

Lors du premier tour, elle est facilement venue à bout de la croate Fett en ne concédant que 3 jeux lors de cette rencontre. De l’autre côté, Kerkhove est une joueuse hollandaise classée 138ème au classement WTA. Lors du premier tour de ce tournoi de Wimbledon, elle s’est imposée 2 sets à 1 face à Kartal.

Unibet News