Boca Juniors – Corinthians : mise sur le choc de la Copa Libertadores avec 22Bet

Paul Joya
juin 28, 2022

Pour le compte des 8èmes de finale de la Copa Libertadores, nous allons pouvoir assister notamment à Emelec – Atletico Mineiro et à Boca Juniors – Corinthians. Profitez de la promotion de l’appli pour parier foot 22Bet pour miser sur la compétition.

Les joueurs d’Emelec sont 6ème du championnat équatorien pour le moment avec 23 points et restent sur 4 matchs sans victoire en championnat. Néanmoins, pour se qualifier pour les 8èmes de finale de Copa Libertadores, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière Palmeiras.

En face, l’Atletico-MG est 5ème de Série A brésilienne avec 24 points. Le championnat est très serré et les joueurs de l’Atletico Mineiro ne possèdent que 2 points de retard sur Corinthians 2ème. Sur la scène continentale, le club brésilien de l’Atletico-MG s’est qualifié pour ces 8èmes de finale en terminant à la première place de son groupe à égalité avec Tolima 2ème avec 11 points.

Un programme VIP pour tous les joueurs sur 22Bet cette semaine

Chez le bookmaker 22Bet, dès votre inscription, vous avez la possibilité de profiter du programme VIP. En effet, le code promo 22Bet vous offre de nombreuses récompenses en paris gratuits en fonction du niveau que vous avez. Il existe plus de 6 niveaux pour ce bookmaker et vous pouvez obtenir jusqu’à 40,000 Compoints qui vous permettront d’échanger les Compoints en XOF.

mise boca juniors corinthians 22bet

Vous pouvez ainsi échanger 500 XOF contre 100 CP sur le bookmaker afin d’obtenir des paris gratuits à utiliser sur 22Bet. Attention tout de même, la durée du pari gratuit est de 5 jours, vous devez donc pouvoir l’utiliser rapidement sur le sport de votre choix. N’oubliez pas de vous rendre sur l’application paris sportifs 22Bet apk à télécharger gratuit pour en savoir plus et jouer à tout moment sur votre smartphone.

De nombreuses affiches en Copa Libertadores avec Boca Juniors – Corinthians

De plus, les argentins de Boca Juniors se déplacent sur la pelouse des brésiliens de Corinthians. Les joueurs de Corinthians réalisent un très bon début de saison et sont deuxièmes du championnat brésilien avec 26 points à seulement 3 points du leader Palmeiras. Ils sont en grande forme en ce moment avec seulement 1 défaite lors de leurs 17 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, lors des phases de poule de Copa Libertadores, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Boca Juniors, leurs futurs adversaires.

De l’autre côté, les joueurs de Boca sont 4ème du championnat argentin après seulement 5 journées et ont réussi à terminer à la première place de leur groupe de Copa Libertadores 2022.

22Bet News