Sportaza : 15$ de freebets en jouant sur le tennis de table et le WTT de Tunis

Damien Ribert
août 2, 2022

Depuis le 1er août 2022, le tournoi de tennis de table WTT de Tunis a débuté avec la présence de quelques-uns des meilleurs joueurs et des meilleures joueuses du monde. Profitez de la promotion de Sportaza et de son application pour parier en ligne sur le tennis de table.

Tomokazu Harimoto est un joueur de tennis de table japonais. Le numéro 4 mondial est en grande forme en ce moment et vient d’enchainer 5 victoires consécutives dont 2 très accrochées sur le score de 4 sets à 3 face à Patrick Franziska et à Lin Gaoyuan. Grâce à ces 5 victoires consécutives, Tomokazu Harimoto a remporté le tournoi WTT de Budapest à la mi-juillet. De quoi arriver en forme pour le tournoi WTT de Tunis qui se jouera du 1er au 6 août.

Une promotion exclusive sur le tennis de table avec Sportaza

Lors de cette nouvelle compétition de tennis de table avec le WTT de Tunis, vous pouvez profiter du bonus sportaza afin d’obtenir jusqu’à 15$ de freebet. Pour cela, vous devez tout simplement placer vos paris sur un ou plusieurs matchs de tennis de table. Vous pouvez sélectionner n’importe quel événement dans la liste disponible sur le bookmaker.

Sportaza mise tennis de table tournoi wtt de Tunis

Réaliser ensuite un pari avec une cote de 1,30 minimum afin d’être éligible à la promotion. Une fois votre pari sportif réalisé, vous devez contacter l’équipe du bookmaker par mail ou par chat afin de réclamer votre pari gratuit de 15$. N’hésitez pas à vous rendre sur sportaza app android pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez sur ce bonus.

Notre analyse sur le tournoi WTT de Tunis

D’autres joueurs du top 10 mondial seront présents à ce tournoi WTT de Tunis début août. En effet, nous pouvons citer Hugo Calderano, joueur brésilien, actuel numéro 6 mondial. Par ailleurs, le finaliste du WTT de Budapest Lin Gaoyuan, numéro 12 mondial, sera également de la partie. Hugo Calderano s’est fait éliminer dès les huitièmes de finale du WTT de Budapest en 3 sets secs par le Sud-coréen Lim Jonghoon. Il devra vite se ressaisir pour le tournoi de Tunis.

Cité en introduction, Lin Gaoyuan a été le finaliste malheureux du WTT de Budapest. Nul doute qu’il voudra prendre sa revanche sur Harimoto et grappiller des points au classement mondial afin de se rapprocher du top 5.

Sportaza News