Test de l’application Sportcash

Sportcash est un parieur important en Cote d’Ivoire. Ce bookmaker est donc très populaire auprès des habitants du pays. Propriété de la loterie nationale ivoirienne Lonaci, la société Sportcash offre à ses clients un vaste choix de paris sportif sur les rencontres de football du monde entier. D’autres sports sont également au catalogue de ce bookmaker. Nous avons testé pour vous l’application Sportcash Android et sa version mobile pour téléphone portable. Dans cet article, nous allons passer en revue tous les points forts et les points faibles.

application sportcash
© parissportif-afrique.com

Avantages / Inconvénients

D’après notre analyse, voici les avantages et les inconvénients de l’application Sportcash sur mobile.

Avantages de l’application Sportcash

  • Interface très simple à comprendre
  • Toutes les fonctionnalités sont disponibles
  • Application pour Android

Inconvénients de l’application Sportcash

  • Page d’inscription difficile à trouver
  • Pas d’application pour iPhone et Windows Phone

Attention : Le bonus de bienvenue de Sportcash n’est plus disponible.
Notre conseil : Optez pour le bonus 1xBet afin de profiter d’un bonus de bienvenue de 200% jusqu’à 100 euros après votre premier dépôt.

App pour Android apk

Le bookmaker Sportcash a élaboré pour ses joueurs une version mobile très facile à assimiler. L’App pour Android lui ressemble beaucoup. Comme souvent, vous pouvez utiliser la version mobile lors de tous vos déplacements, sans avoir à télécharger d’application. Vous n’avez qu’à écrire Sportcash dans le navigateur internet de votre mobile pour atteindre directement le site internet. Même si l’interface surprend par sa sobriété, vous allez pouvoir tout de même vous inscrire et lancer tous vos paris sportif en direct ou en mode pré-match.

Si vous souhaitez parier avec une application mobile, l’App Sportcash Android est faites pour vous. Elle regroupe toutes les options nécessaires au pari sportif. Il vous sera donc aisé de vous tenir informé en live de l’évolution du score de telle ou telle rencontre. Si besoin, vous avez également la liberté de créditer votre compte comme vous le souhaitez.

sportcash app mobile android iPhone
© sportcash

Application Sportcash : voici comment fonctionne le téléchargement

Pour télécharger l’App sous Android, il faut suivre quelques étapes depuis la version mobile de votre téléphone. Tout d’abord, rendez-vous en bas de page, en-dessous de la case « Livescore » apparaissent les onglets « Site mobile » et « Télécharger l’application ».

Le premier lien vous renvoie vers la version mobile sans besoin de téléchargement tandis que le second lien permet de télécharger directement le fichier apk Sportcash. Une fois ce fichier en votre possession, ce n’est pas terminé ! Il faut installer le fichier sur votre téléphone sous Android. Si cela ne fonctionne pas, il faut autoriser l’installation du fichier apk en allant dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu sources inconnues. Enfin, il faut autoriser l’installation d’applications provenant de sources autres que le Play Store.

Il n’y a pas d’App pour iOS ou Windows Phone. Nous vous tiendrons informé si Sportcash propose une version de ce type. En attendant, vous pouvez utiliser la version pour mobile.

Inscription depuis son téléphone

Pour vous enregistrer en tant que nouveau client, c’est très facile. Il faut se rendre en haut à droite du site et cliquer sur la case « Enregistrement ». Sur cette page, vous allez renseigner vos coordonnées personnelles afin de créer votre compte, avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez tous les renseignements en votre possession, l’inscription ne devrait pas être longue. Une fois complétée, vous pouvez effectuer votre premier dépôt.

Voici comment trouver le bonus Sportcash sur mobile

Le bonus de rechargement de 50% jusqu’à 50,000 XOF pendant la CAN 2019 est proposé après avoir effectué un dépôt dans les conditions requises. D’autres offres sont à découvrir sur le site pour les clients existants. Pour rappel, depuis votre téléphone, la page consacrée aux promotions se situe en haut à droite. Si une nouvelle promotion est disponible chez un parieur, nous vous tiendrons informé sur notre page Actualités.

Parier depuis son mobile

Chez Sportcash, le football représente la grande partie des paris sportif. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également parier sur d’autres sports comme le tennis, le rugby ou le badminton. Ce parieur est vraiment complet, c’est pour cette raison qu’il est populaire en Cote d’Ivoire. La partie consacrée aux paris sportif est directement affichée en page d’accueil avec la liste des sports sur la gauche. Prenez votre temps pour analyser toutes les possibilités avant de vous lancer.

sportcash liste paris mobile direct
© sportcash

Déposer de l’argent depuis son mobile

Effectuer un dépôt ou retirer de l’argent n’est possible que si vous êtes enregistré en tant que client et que vous êtes connecté à votre compte. Chez Sportcash, les options de paiement proposées sont les suivantes :

  • MTN Money
  • Orange Money

Avis sur l’application Sportcash

Notre avis sur l’App Sportcash : l’application mobile Sportcash sous Android regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires pour parier en ligne. Pour rappel, il n’y a pas de version pour iOS ou Windows Phone disponible pour l’instant. L’autre solution qui se présente à vous est d’utiliser la version mobile de ce bookmaker depuis n’importe quel téléphone. Pas besoin de télécharger d’application pour cela. Elle fonctionne bien même si son design est sobre.