Parier avec Paysafecard

Paysafecard est un moyen simple de recharger votre compte de paris sportif. C’est un service de paiement prépayé, disponible en ligne ou chez un revendeur agrée. Ainsi, vous pouvez réaliser des dépôts sur le site de nombreux bookmakers. Vous pouvez acheter une carte paysafecard sur internet ou dans l’un des 650,000 points de vente à travers le monde. Dans un point de vente, il est possible d’acheter un code PIN d’une valeur de 10 à 100 euros et de payer ensuite avec le code PIN à 16 chiffres en ligne.

Les paris sportif avec Paysafecard

Sur le site internet, une fois que vous êtes inscrit gratuitement, vous pouvez entrer les codes PIN afin de les gérer plus facilement. Vous pouvez également acheter directement du crédit afin de le gérer comme un portefeuille électronique. De cette manière, avec certains bookmakers, un paiement avec paysafecard peut-être effectué.

Voici les parieurs en ligne qui disposent de ce mode de paiement :

  • Bet365
  • ZEbet
  • Bwin
  • Betclic

Afin de faire un dépôt avec paysafecard chez un bookmaker, vous avez besoin d’un code à 16 chiffres que vous pouvez trouver sur votre carte prépayée ou sur votre compte en ligne. La plupart des bookmakers ont un montant minimum pour un dépôt.

paysafecard paiement en ligne
© paysafecard

Par exemple, sur votre bet365 mobile, vous devez effectuer un dépôt d’au moins 5 euros sur votre compte avec paysafecard. Une fois connecté à votre compte, vous devez saisir le montant souhaité dans la case dédiée. Lors de l’étape suivante, vous serez dirigé vers une fenêtre dans laquelle il faut indiquer le code PIN. L’argent sera crédité rapidement sur votre compte.

Paysafecard est-il un moyen de paiement sécurisé ?

Le paiement en ligne avec paysafecard est sécurisé car il fonctionne comme un paiement en argent liquide. Ainsi, vous n’avez aucune information personnelle ou bancaire à fournir. Attention tout de même à ne pas divulguer votre code PIN par e-mail ou par téléphone. En cas de mouvement suspect, vous pouvez faire bloquer immédiatement votre compte. Enfin, il ne faut jamais donner suite à un message invitant à payer via paysafecard. C’est une tentative de fraude. Contactez le service client en cas de problème.

Paysafecard en quelques dates

La société paysafecard a été fondée en 2000 par des Autrichiens. À cette époque, on pouvait déjà acheter en espèces des cartes prépayées avec un code PIN à 16 chiffres. Depuis 2004, les codes sont également disponibles à l’achat sur le site internet. En 2007, plus de 10 millions de transactions ont été effectuées. Le lancement à l’international date de 2010, avec les Etats-Unis et le Mexique. Un an plus tard, l’application pari foot a été lancée et de nouveaux pays ont été ajoutés.